Forum Lavieréel.RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature de Modo

2 participants

Aller en bas

Candidature de Modo Empty Candidature de Modo

Message par FernandoPoo Jeu 13 Oct - 22:53

Pseudo steam: Janemba
Steam Id: STEAM_0:1:125613592

Votre expérience en tant que modo (une ligne au moins): J'ai était modo d'un serveur qui à fermer je connais les bases.

Pourquoi voulez vous être modérateur?(deux lignes au moins) : Pour faire respecter, contrôler le Rp ou même apprendre aux débutant.

Pourquoi sur ce serveur et pas sur un autre? (deux ligne au moins): J'aime le serveur j'ai aimer le Rp je veut le voir grandir avec l'équipe !

Vos heures de jeu sur le serveur Lavieréel.RP: Quelques heures !

Vos heures de jeu sur garry's mod : 345h



Nom Roleplay: Fernando Po
Age: 18 ans


Passions: Jeu vidéo et Football
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? Rocket League, Counter Strike GO, Left 4 dead, Fifa...


Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2H30

Disponibilités :
Lundi: 14h à 22h
Mardi: 22h à 00h
Mercredi: 18h30 à 23h00
Jeudi: 21h à 00h
Vendredi: 14h à 00h ou plus !
Samedi: 13h à 00h
Dimanche: 16h à 23h

? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Modo d'un serveur qui a fermer c'était un petit serveur qui n'avais pas map pour faire du Rp correctement !

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :J'ai 18 ans mais l'age ne fait pas la maturité, j'ai déjà joué avec des Kikoo et je peut vous dire que j'en fait pas partis. Je suis patient quand il y'a un problèmes je le règles j'écoute les joueurs je suis pas la pour faire de la garderie a des petits qui ne savent même pas c'est quoi le Rp. Quand je créer un Personnage RolePlay je le fait a fond je lui créer un passé et un présent je fait pas les chose a moitié ! J'aime rigoler comme tout le monde j'aime bien rigoler avec les autres joueurs tant que sa sort pas du Rp. Je sais rester calme même devant une scène Rp énervante ou encore un joueurs qui ne sait pas les règles.



Présentez votre personnage RôlePlay : Fernando Po 40 ans anciens militaires, 4 enfants et une femme qui ne voit plus ! Fernando est souvent Policier ou commissaire grâce a c'est compétence de la guerre il c'est faire régner l'ordre.

Exemple de scène RôlePlay : Le Braquage de banque est la scène Rp préférer ! Il faut appeler tous les collègues si on a le temps un rassemblement pour faire un plan les snip au fond quelques hommes autours de la banque et surtout être sur la radio. Je suis pas un barbare je joue ma vie j'ivais calmement mais prudemment. Si tous se passe bien on remet l'argents dans le coffre ! Si je meurt j'attend un dizaine de minute pour me remettre policier ou autres.


Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aime jouer à Garry's Mod surtout jouer le Rp se mettre dans la peau du personne créer. J'aime pas les gens qui ne joue pas RP qui viennent sur le serveur juste pour Troll. Si un joueurs faits quelque chose pas très grave je serais l'aider a mieux jouer Rp mais si il fait plusieurs fois la même erreurs je met une sanctions. Que se soit un Youtubeur ou un streameur je ne fait fait pas préférence. Je veut que le serveur marche bien que tout le monde respect les règles du serveur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Plus de Rp, plus de respect envers les lois en tant qu'admin mais je sais aussi jouer en tant que joueurs et faire des scènes Rp correctement. De l'humour tant que sa reste dans le Rp !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : J'aimerais faire parti d'une vrai équipe de modérateur qui sache rire mais aussi jouer Rp ! Je pourrais améliorer mon expérience en tant qu'admin mais aussi joueur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? Je sait ce que je fait je suis mature je sais jouer Rp remettre en place les personnes qui ne le respect pas. Je suis pas la pour sanctionner mais pour améliorer le Rp le faire respecter ( sauf si la personne fait quelque chose de grave sanctions ou avertissement).

? Informations complémentaires ?
Qualités: J'ai de l'humours, Patient, Passionné de Jeu vidéo depuis tout petit..


FernandoPoo

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Modo Empty Re: Candidature de Modo

Message par Bynoxa Ven 14 Oct - 16:27

refuser recrutement off (je suis le Co-fonda)

Bynoxa

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum